Un mois après leurs vacances caliente en Sardaigne, voilà que Michelle Rodriguez et Zac Efron réapparaissent pour un nouveau séjour très hot ! Absents des radars depuis plusieurs semaines maintenant, les deux acteurs ont en effet prouvé que la romance était encore à l'ordre du jour : c'est ainsi plus proche que jamais que les tourtereaux ont enflammé les dancefloors des boîtes de nuit branchées de la fêtarde Ibiza, en Espagne.
Jeudi 31 juillet, l'incendiaire brune et le musclé Zac ont été aperçus en pleine session de baiser torride, laissant clairement comprendre qu'ils étaient décidément bien plus que des amis. Sur une vidéo publiée par le site TMZ, on voit en effet les stars en train de s'embrasser goulûment comme deux adolescents sous les projecteurs et autres stroboscopes aveuglants.
Mais s'ils ont voulu faire dans la discrétion grâce à l'atmosphère assourdissante et l'ambiance sombre, c'était sans compter sur la vigilance de certains clients de l'établissement, qui ont immortalisé la scène. Et si aucune officialisation n'est à l'ordre du jour, les images parlent d'elles-mêmes : du côté de Michelle Rodriguez, l'histoire avec le mannequin branché Cara Delevingne semble définitivement enterrée ; quant à Zac Efron, la star de Nos pires voisins semble n'avoir d'yeux que pour l'héroïne de Fast & Furious.
Quelques heures avant, le duo était repéré à la descente du luxueux yacht de Justin Bieber amarré au large des côtes de la célèbre île après avoir fait la fête comme il se doit. Car quand ils se voient, Michelle Rodriguez et Zac Efron activent le mode fiesta : sans doute pas peu contents de se retrouver, les deux acteurs profitent à chaque fois des moindres moments passés ensemble pour faire chauffer la piste de danse et s'éclater comme des petits fous. Reste à savoir si cette relation durera dans le temps ou n'est que l'affaire de vacances bien arrosées...