Un troisième bonheur, si pur, pour Michelle Williams. La comédienne, qui avait annoncé sa nouvelle grossesse dans les colonnes du magazine Variety il y a quelques semaines, vient d'accueillir un nouveau membre de sa jolie famille recomposée. Si elle n'a pas encore évoqué publiquement cette naissance, l'ancienne star de la série Dawson a été aperçue en pleine promenade, sourire aux lèvres, le samedi 29 octobre 2022, dans les rues de la ville de New York. A ses côtés, son époux réalisateur, metteur en scène et scénariste Thomas Kail ainsi que leur fils de 2 ans baptisé Hart.
Ce jour-là, Michelle Williams apparaissait pour la première fois avec son nouveau-né, qu'elle transportait à l'aide d'un porte-bébé de la marque BabyBjörn. Décontractée, l'actrice était vêtue d'une veste verte au col marron et aux boutons dorés, et a profité de ce joli instant passé en famille pour embrasser son cher et tendre pendant que Hart gambadait joyeusement autour d'eux. Une béatitude bien méritée pour les deux tourtereaux qui avaient travaillé ensemble sur la série multi-récompensée Fosse/Verdon et qui s'étaient fiancés en 2019 puis mariés en mars 2020.
C'est fou de découvrir que quelque chose qu'on désire tant est encore possible
Fille ou garçon ? Le mystère est encore entier. On sait simplement, jusqu'à présent, que Michelle William est maman d'un petit garçon, Hart, qu'elle a eu avec Thomas Kail, et d'une grande adolescente de 17 ans, Matilda, fruit de ses amours avec le regretté Heath Ledger - il est mort en 2008 d'une surdose médicamenteuse. Très discrète à propos de sa vie privée, la comédienne de 42 ans semble s'ouvrir de plus en plus, et était notamment apparue, enceinte, lors de la dernière édition du Festival International du film de Cannes. Sa 3e grossesse, elle avait carrément accepté de l'évoquer dans la presse. "C'est fou de découvrir que quelque chose qu'on désire tant est encore possible", s'émerveillait-elle auprès des journalistes de Variety. Toutes nos félicitations aux heureux parents...