"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération." C'est à ce slogan que Mila Kunis a dû penser en acceptant son nouveau rôle, celui d'ambassadrice pour une marque de Bourbon. Elle en a même visité l'usine et joué les goûteuses. Simplicité et chaleur étaient au rendez-vous de ce moment immortalisé en vidéo.
C'est à Jim Beam, enseigne vieille de 219 ans et originaire du Kentucky, que Mila Kunis prête son visage ! Désireuse d'en connaître l'histoire et l'univers, l'actrice de 30 ans s'est rendue à la distillerie de Jim Bean, accompagnée du président de la marque, Fred Noe. Au cours de sa visite, Mila a fait travailler son palais en goûtant le précieux breuvage, d'un tonneau et d'une bouteille. La jolie brune sera désormais incollable en matière de bourbon.
Sa toute première expérience d'égérie, Mila Kunis l'a vécue avec Dior et ses sacs Miss Dior. Remplacée par la jeune et pétillante actrice Jennifer Lawrence, la chérie d'Ashton Kutcher, avec qui elle fait objet de rumeurs évoquant un mariage pour fin 2014, change complètement de domaine en s'associant à la marque d'alcools Jim Beam. Avant elle, Scarlett Johansson a porté avec grâce le titre d'ambassadrice pour les champagnes Moët & Chandon entre 2009 et 2012. Le tennisman Roger Federer lui a succédé.
En 2014, Mila Kunis sera à l'affiche des films Jupiter Ascending (sortie en France le 23 juillet) et The Angriest Man in Brooklyn, dont le tournage et le montage sont terminés.