En l'espace d'une année, le public aura définitivement oublié la tendre ingénue de That's 70's Show, qui flirtait avec le non moins bête Ashton Kutcher. Jolie fille dans la comédie Sans Sarah, rien ne va, Mila Kunis comble les mâles dans Max Payne puis Le Livre d'Eli, avant de décrocher le rôle de la rivale sensuelle de Natalie Portman dans Black Swan.
Bel et bien installée à Hollywood, la nouvelle égérie de Dior attire tous les regards avec son joli sourire, et plus encore, avec ses tenues sexy. Dans une robe violette et décolletée signée Prabal Gurung, Mila Kunis ouvrait fièrement le gala de charité organisé pour les 50 ans de la fondation des enfants de St. Jude, qui porte assistance aux enfants malades.
Comme elle, une flopée de stars de la télévision ont répondu à l'appel de charité. Échappés des atmosphères enfumées et alcoolisées de Mad Men, Rich Sommer et John Slattery ont retrouvé Jon Hamm, au bras de l'actrice Jennifer Westfeldt, sa compagne depuis presque quinze ans. Le couple s'est donné la réplique dans Friends With Kids, une comédie écrite et réalisée par Jennifer Westfeldt, avec Kristen Wiig et Megan Fox.
Jason Bateman (Arrested Development), Julie Bowen (Modern Family), Rashida Jones (The Office), Vanessa Williams (Ugly Betty) et James Denton (Desperate Housewives) ont croisé le chemin de Kristin Davis et Anne Heche, orphelines depuis la fin de Sex & the City et de Hung.
Mila Kunis vient de quitter les plateaux de Oz : The Great and Powerful, un prequel du classique hollywoodien, avec James Franco dans le rôle du magicien, ainsi que Rachel Weisz et Michelle Williams en sorcières. Elle retrouvera Mark Wahlberg dans la comédie Ted, où un homme découvre que son ours en peluche est devenu vivant, et Tar, évocation de la vie du poète C. K. Williams, avec Jessica Chastain.