Une belle histoire s'inscrit sur le livre des égéries de la maison Dior.
Mila Kunis, actrice américaine qu'on ne présente plus, devient ambassadrice de l'enseigne prestigieuse de la célèbre Avenue Montaigne. L'information vient tout juste de tomber.
La nouvelle étoile montante d'Hollywood, âgée de 28 ans, incarne le nouveau visage de la femme Dior : une jeune femme bien dans son époque, pétillante et terriblement chic. Elle rejoint ainsi Marion Cotillard, qui s'est muée en actrice second degré pour le dernier volet de la saga Lady Dior.
Propulsée sur le devant de la scène avec son rôle sombre dans Black Swan et son personnage d'Américaine à l'esprit libre dans Sexe entre amis, aux côtés de Justin Timberlake, la beauté ukrainienne a un avenir radieux devant elle.
"Je me réjouis à l'idée de travailler avec Dior. C'est une maison mythique, elle représente une mode toute en élégance et sophistication", a-t-elle déclaré au sujet de sa nouvelle collaboration.
Shootée par Mikael Jansson à New York il y a quelques semaines déjà et dans le plus grand secret, Mila s'expose dès à présent dans la campagne Printemps/Eté 2012, à travers son rôle le plus glamour. Ambassadrice renversante vous ne trouvez pas ?