Attendu dans les semaines à venir, le premier enfant de Mila Kunis (30 ans) aimante tous les regards. À l'abri dans le ventre de sa mère, cette petite fille – si l'on en croit les révélations de Us Weekly en avril dernier – est déjà une star avant l'heure. En attendant son arrivée, c'est le baby bump de Mila qui cristallise toutes les attentions. La bombe américano-ukrainienne a pris part, lundi 9 juin, à l'avant-première du très attendu Third Person, dans lequel elle donne la réplique à James Franco, dans un rôle de femme torturée.
Enceinte et absolument éblouissante, Mila Kunis était l'attraction de cette soirée qui s'est déroulée au Pickford Center for Motion Picture Studio/Linwood Dunn Theatre de Los Angeles et qui était sponsorisée par le joaillier italien Vhernier. L'actrice rayonnait dans une minirobe noire satinée du plus bel effet. Face à la compagne d'Ashton Kutcher – dans les bras duquel on l'avait croisée avant le week-end, pour un baiser qui a fait le tour du monde – venue en solo, la jeune maman Neve Campbell s'est posée en invitée de charme avec son chéri JJ Feild.
Outre la sublime Mila Kunis, on pouvait compter sur la ravissante Moran Atias pour électriser le red carpet du soir, non loin d'une Maria Bello tout sourire et très décolletée ou du chanteur Moby. En l'absence d'Adrien Brody ou Liam Neeson, le réalisateur du film, Paul Haggis, était le seul homme de l'équipe à avoir fait le déplacement pour la soirée, à laquelle il n'a toutefois pas manqué d'amener sa petite famille. Son long métrage, Third Person, suit parallèlement trois histoires d'amour, à Paris, Rome et New York, qui se rejoignent d'une étonnante façon...
La belle blonde Kristanna Loken, Danielle Vasinova, Manuela Costantino, Tehmina Sunny, Michael Nozik ou encore la charmante Emanuela Postacchini étaient également de la partie.