Invitée avec Christina Applegate dans le Late Show de l'excellent James Corden afin de promouvoir la comédie Bad Moms, Mila Kunis a assuré le spectacle devant les caméras et téléspectateurs. La comédienne, enceinte de son deuxième enfant, a pris part à un jeu qui ressemble vaguement à un action ou vérité et intitulé Spill Your Guts or Fill Your Guts. Le but : soit vous répondez à la question posée, soit vous mangez un mets pour le moins dégoûtant.
La chérie d'Ashton Kutcher a été la première victime de James Corden. Elle devait soit boire du jus de palourdes, soit répondre à une question pour le moins étonnante, portant sur le sexe de son mari. "Ashton Kutcher... plutôt bâtonnet de carotte ou cannette de bière ?", ce à quoi Mila Kunis a répondu par un fou rire gêné, sous les applaudissements du public. "Réponds à la question", lui suggère Christina Applegate, à qui elle donne la réplique dans Bad Moms.
Lancée, Mila Kunis va alors faire exploser de rire le public en affirmant dans un premier temps que la taille du sexe d'Ashton équivaut à un bâtonnet de carotte. "J'ai cru que c'était court et épais ou long et fin", prétexte la comédienne, hilare, avant de faire marche arrière. "Ok, non, une cannette! Je pensais que tu parlais des petites bières moi ! Non, genre comme une Guinness, longue et épaisse", corrige-t-elle, sous les rires de l'animateur et du public. YOLO, Mila... Ce n'est pas la première révélation coquine concernant Ashton Kutcher. Récemment, elle avait déclaré qu'avant d'être en couple avec lui, ils étaient sex friends (plan cul), et avait, il y a quelques mois, confié que le sexe avec lui, "c'était génial".
Le 3 août prochain, Mila Kunis sera à l'affiche de Bad Moms. L'histoire : En apparence, Amy (Mila Kunis) a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu'elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées (Kristen Bell et Kathryn Hahn) elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline (Christina Applegate), la toute puissante présidente des parents d'élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites...