Il y a du changement dans l'air pour Mila Kunis. Enceinte de son deuxième enfant, la belle comédienne de 32 ans était ce 18 juillet sur un tapis rouge, celui d'une première de la comédie Bad Moms dont elle est la tête d'affiche. Face aux objectifs des photographes, la star n'a pas aimanté les regards pour son baby-bump, mais pour sa nouvelle coiffure.
La divine brunette et épouse d'Ashton Kutcher arborait en effet des cheveux courts, tombant à peine en bas de la nuque, le tout en dégradé. Un très bon choix capillaire pour la comédienne, qui dégage ainsi son visage angélique et ses épaules. Quant au baby-bump, il fallait avoir l'oeil pour l'apercevoir. L'actrice, vue au côté de sa partenaire de jeu Kathryn Hahn, arborait une combinaison bleu marine griffée Ulla Johnson (et que l'on peut trouver sur le marché moyennant 450 dollars), masquant son petit ventre rond naissant. Pour rappel, Mila Kunis est déjà maman d'une petite Wyatt, née en octobre 2014, et elle attend son deuxième enfant avec la star de Mon oncle Charlie. Entre ses deux grossesses, la douce Mila aura eu le temps de tourner un film, Bad Moms, dans lequel elle incarne une mère surbookée qui finit par craquer.
L'histoire de Bad Moms : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu'elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d'élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites...
Le film sortira dans nos salles le 3 août 2016.