Mila Kunis se dévoile davantage pour la maison Dior. La maison de l'avenue Montaigne vient de dévoiler l'intégralité de sa campagne Automne/Hiver et présente une Mila rétro, terriblement "sexties", star hollywoodienne glamour chassée par les paparazzi.
C'est donc en beauté rétro que l'hilarante comédienne s'illustre, avec un look très Jackie Kennedy. Une campagne glamour shootée à Los Angeles par Mario Sorrenti et qui nous plonge dans le vieil Hollywood. Mila attire les flashs comme Marylin et prend la pose avec la star de la campagne : le sac Miss Dior dont elle est le visage.
L'héroïne du film Ted, qui n'avait jamais prêté son image à une marque de luxe, a rejoint le clan des égéries Dior aux côtés de Marion Cotillard ou encore Natalie Portman et se réjouit de cette belle collaboration.
"Accepter d'être égérie Dior a été une décision facile. Pour quelle raison aurais-je refusé de collaborer avec une maison que j'admire ? Et la vérité, c'est que Dior vous rend spéciale", a-t-elle déclaré dans le magazine Elle UK dans son numéro du mois d'août.
Dans le making of du shooting, on aperçoit une Mila chouchoutée, en attendant de la découvrir dans le mini-film événement qui accompagne la campagne photo.
A suivre...