Mila Kunis est sur un petit nuage. La nouvelle fiancée de l'Amérique, enrôlée par la maison Dior pour être une ambassadrice de charme, apparaît sur les visuels de la nouvelle campagne de la marque, pour les sacs Miss Dior.
Cette fois, Mila se mue en beauté rétro, très Jackie Kennedy, et prend la pose comme les anciennes stars hollywoodiennes, les cheveux bombés, l'eye-liner généreux, entourée de paparazzi. Une campagne glamour shootée à Los Angeles par Mario Sorrenti et qui rend hommage aux sixties. Une campagne qui fait écho au shooting du Elle UK du mois d'août, dans lequel Mila joue une nouvelle fois à la beauté rétro.
Heureuse de cette belle collaboration, la jolie brune ne manque pas de crier son bonheur d'avoir rejoint le clan très fermé des égéries Dior aux côtés de Marion Cotillard ou encore Natalie Portman.
"Accepter d'être égérie Dior a été une décision facile. Pour quelle raison aurais-je refusé de collaborer avec une maison que j'admire ? Et la vérité, c'est que Dior vous rend spéciale", a-t-elle déclaré dans le magazine Elle.
Accro au shopping, Mila Kunis avoue avoir un faible pour les créations des soeurs Olsen. "Ces filles font les plus beaux vêtements mais aussi les plus chers. C'est incroyablement cher ! Je vais devoir les porter tout le reste de ma vie !", poursuit-elle.
Actrice demandée, à l'affiche de Ted avec Mark Wahlberg, Mila continue de faire chavirer l'Amérique et le bel Ashton Kutcher, son compagnon depuis quelques mois.