En vacances à Hawaï, l'acteurMiles Teller (34 ans) a été victime d'une violente agression le 26 mai 2021 vers 19h30 selon TMZ. Au restaurant avec sa femme Keleigh Sperry Teller, l'acteur du film War Dogs a été frappé au visage alors qu'il se rendait dans les toilettes de l'établissement Monkeypod Kitchen sur l'île de Maui. Selon cette source, le couple "a quitté le restaurant. Ils ne semblaient pas gravement blessés". Très choqué, l'acteur aurait d'ores et déjà annoncé son intention de porter plainte.
Alors qui est l'agresseur de Miles ? Deux versions ont été avancées. La première par TMZ qui indique que l'homme impliqué dans l'altercation est un organisateur de mariage qui aurait prétendu que Miles lui devait 60 000 dollars pour des services rendus lors de son mariage à Maui avec Keleigh en 2019 (pour rappel, Miles Teller et Keleigh Sperry Teller sont en couple depuis 2013 et se sont mariés en 2019 à Hawaï).
Des affirmations "totalement fausses" selon sa femme qui a indiqué que son mari ne connaissait absolument pas ses agresseurs qui étaient au nombre de deux. "Miles a été attrapé par deux hommes que nous n'avons jamais rencontrés et ils ont tenté de le piéger dans les toilettes du restaurant. Il semble que ces hommes n'en soient pas à leur coup d'essai et aient déjà agressé d'autres personnes de la même façon. C'est une affaire criminelle."
Sur Instagram, Keleigh avait posté un cliché le 26 mai dernier avec son époux, juste avant qu'il ne soit agressé. "Happiness" écrit-elle en légende. Pour le moment, Miles Teller ne s'est pas exprimé davantage sur cette affaire.