Le toujours très bien informé Jimmy Fallon a dévoilé sur le plateau de son émission un montage photo avant/après qui montre les progrès physiques de Miles Teller. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le constraste est saissisant ! Actuellement en pleine promotion pour son film Divergente 2 : L'Insurrection aux côtés deShailene Woodley, l'acteur américain de 28 ans est resté modeste face à son impressionnante transformation musculaire. Abdos dessinés, biceps développés et pectoraux gonflés, le jeune homme avait pourtant de quoi faire fantasmer !
Au lieu de rouler des mécaniques, Miles Teller a choisi d'en rire et plaisanter sur la drôle de moustache que l'on devine sur les photos, et qui est, comme sa prise de muscles dûe à sa participation dans le prochain film de Martin Scorsese. Miles Teller interprétant le rôle du champion du monde de boxe Vinny Pazienza, il a dû muscler son corps et se laisser pousser la moustache. "Ca prend un temps fou de se laisser pousser la moustache, mec. On a tous nos capacités. Moi je suis bon danseur, j'ai des beaux cheveux et pas de poils bizarre mais par contre je ne peux pas avoir de moustache. J'en suis physiquement incapable", a-t-il plaisanté. Pourtant, si cela lui a demandé bien des sacrifices et des efforts pour se mettre physiquement au niveau, Miles Teller ne regrette pas d'avoir participé au film intitulé Bleed For This qui qui devrait sortir sur nos écrans dans le courant de l'année.
Plus surprenant cependant, alors qu'il enchaîne les blockbusters à gros budget, l'acteur américain qui a joué dans Projet X, Whiplash ou encore Les Quatres Fantastiques a révélé qu'il continuait toujours à rembourser... son prêt étudiant ! "Mon manager m'a dit que les taux d'intérêts étaient bien trop bas pour que cela vaille le coup de tout rembourser maintenant. Je pourrais le faire si j'avais envie de cet insigne de reconnaissance mais jusqu'à présent j'ai toujours mon prêt étudiant qui court", a expliqué l'ancien étudiant diplômé de l'université de New-York en 2009. Nul doute que ces six dernières années, il a effectivement accumulé bien plus que ce dont il a besoin pour honorer d'un seul coup les dettes de ses jeunes années.
Coline Chavaroche