Miley Cyrus termine l'année en beauté. La chanteuse américaine de 23 ans, qui n'a cessé de publier des clichés d'elle de plus en plus osés sur les réseaux sociaux, a gardé le meilleur pour la fin.
L'ancienne star des écuries Disney s'est de nouveau dénudée pour un nouveau shooting photo réalisé pour le magazine Plastik, en couverture duquel elle figure ce mois-ci. Sur les clichés réalisés par le photographe Vijat Mohindra à la galerie WOMB dans l'Oklahoma, celle qui incarnait Hannah Montana pose topless, la poitrine seulement dissimulée derrière des caches-tétons pour le moins originaux - imitant un sundae parfum-fraise chocolat - et rehaussés d'une cerise (sur le gâteau). En forme de coeur, ils sont assortis à un bandeau rose qui lui cache un oeil. Les gourmands apprécieront.
La couverture du magazine n'est qu'un avant-goût de ce qui attend le lecteur en page intérieure puisque sur un autre cliché, dévoilé en exclusivité par le magazine People, la popstar déjantée, seulement vêtue d'un top à résille couleur arc-en-ciel, est le gros lot d'une machine à pince avec laquelle s'amuse sa copine Katy Weaver, elle aussi dans le plus simple appareil.
Coline Chavaroche