Miley Cyrus est peut-être célibataire, mais elle n'a certainement pas perdu sa répartie ! Fraîchement séparée de son époux Liam Hemsworth, la jeune chanteuse de 26 ans a pris les choses avec sérénité... Jusqu'à ce qu'un certain Brody Jenner - le fils de Caitlyn Jenner, donc - ne tente un trait d'humour à propos des récents événements.
Il faut dire que l'ex de Brody, Kaitlynn Carter, est une amie proche de Miley et que les deux se sont envolées ensemble en direction du lac de Côme, en Italie. Pour couronner le tout, Kaitlynn et Brody Jenner ont récemment annoncé leur rupture. En commentaire de l'une de ses propres photos Instagram, Brody (une des stars de l'émission de télé-réalité The Hills: New Beginnings) a donc cru bon d'ironiser cette série de ruptures : "Attention, bientôt des photos de Liam et moi, main dans la main sur la plage."
Vous en avez sans doute entendu parler dimanche 11 août 2019 : Miley Cyrus a été immortalisée par des photographes alors qu'elle embrassait Kaitlynn Carter sous le soleil. Mais face au commentaire de Brody Jenner, elle a préféré monter sur sa Wrecking Ball histoire de mettre les choses au clair : "Va faire une sieste dans ton camion et calme-toi", lui a-t-elle répondu avec fermeté.
Ils vont désormais se concentrer chacun sur leur carrière
Sa relation avec Liam Hemsworth a toujours été aléatoire. Après leur rencontre en 2009 sur le tournage de La Dernière chanson, le couple s'est aimé, séparé, puis s'est retrouvé et s'est marié. Une histoire si belle que personne ne s'attendait aux déclarations des représentants de la chanteuse au sein du magazine People. "Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment, précisaient-ils. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était la meilleure décision. Ils vont désormais se concentrer chacun sur leur carrière mais restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée." Brody Jenner ne s'est visiblement pas procuré cet exemplaire.
L'interprète de Party in the USA a toujours été très claire à propos de sa sexualité. Ouvertement pansexuelle, Miley Cyrus expliquait au Elle britannique qu'elle pouvait être attirée par les hommes comme par les femmes. "Toute ma vie, je n'ai pas compris mon propre genre, ma propre sexualité, détaillait-elle. J'ai toujours détesté le mot 'bisexuelle' parce qu'il m'enferme quand même dans une case [...] J'ai ouvert les yeux lorsque j'avais 10 ou 11 ans. Ma première relation, c'était avec une nana".