Miley Cyrus est visiblement toujours partante pour mettre l'ambiance ! Dimanche, la chanteuse était conviée à Washington le temps d'une soirée organisée en l'honneur d'un des plus grands acteurs comiques américains, Bill Murray.
Ce 23 octobre, le comédien de 66 ans s'est en effet vu remettre le Prix Mark Twain de l'humour américain au Kennedy Center, un trophée qui récompensait l'ensemble de sa carrière. À cette occasion, la star des films S.O.S. Fantômes et Lost in Translation a pu compter sur la présence de la fiancée de Liam Hemsworth, venue spécialement interpréter une reprise du titre de Frank Sinatra, My Way.
Réputée pour sa spontanéité et son humour déjanté, l'ancienne vedette de l'écurie Disney est donc montée sur scène, mais n'était pas vraiment dans son état normal. Selon le magazine People, la jeune femme de 23 ans a dû s'y reprendre à deux fois afin de poursuivre son morceau, qu'elle a complètement loupé la première fois. Balbutiant et oubliant quelques mots, elle a tout simplement justifié ce dérapage par un excès de marijuana. "J'ai foiré ! Désolée les gars, je suis trop déchirée", a-t-elle déclaré au micro. Fort heureusement, la pétillante blonde s'est vite rattrapée et a pu poursuivre son concert comme si de rien n'était...
Très heureux de la venue de sa jeune amie, Bill Murray a pris sa défense avec beaucoup d'humour auprès de l'Associated Press. "C'est ce qui est en train de se produire maintenant à Washington, le 51e État de la nation", a-t-il fièrement lancé.
Bill Murray et Miley Cyrus se sont rencontrés l'an passé sur le tournage de la comédie musicale de Netflix A Very Murray Christmas. Le duo avait donné la réplique à George Clooney, Rashida Jones ou bien encore Jason Schwartzman.