Si elle n'a pas attendu l'âge légal pour se lâcher en boîte de nuit, Miley Cyrus est désormais officiellement autorisée à consommer de l'alcool : la starlette controversée a célébré le week-end dernier ses 21 ans, et forcément, pour marquer le coup, l'ex-Disney girl s'est concocté une petite soirée à son image, entre trash attitude et laisser-aller total.
Comme le rapporte le site TMZ, c'est en effet au Beacher's Madhouse du Roosevelt Hotel de Los Angeles que la chanteuse a fêté l'événement, dimanche 24 novembre. Elle qui a attendu ce moment depuis si longtemps a mis les petits plats dans les grands, réservant l'ensemble du club pour ses beaux yeux. Sitôt son apparition sur la scène des American Music Awards 2013 (qui se déroulaient le même jour au Nokia Theatre) terminée, la star s'est ainsi précipitée au côté d'une grosse poignée d'amis, dont son producteur Mike Will Made It et Kelly Osbourne, pour sabrer dignement le champagne.
Une fois au sein du Beacher's Madhouse, Miley Cyrus s'est donc bien évidemment délectée de beaucoup d'alcool (en témoigne son regard flou aux petites heures du matin sur un cliché posté par ses soins sur son compte Twitter) mais aussi d'un spectacle particulièrement osé. Pour fêter ses 21 ans, la star avait en effet convié des strip-teaseuses, qui ont fait le show jusqu'au bout de la nuit. Vêtues d'un top et d'un string-ficelle ultra-fin, ces dernières se sont livrées à des séances de twerk relativement endiablées, face à une Miley Cyrus comblée.
Mais si elle se la joue jeune fille de mauvaise vie, l'ex-fiancée de Liam Hemsworth garde malgré tout une âme d'enfant : la chanteuse avait ainsi commandé un Lorax géant (personnage issu du monde merveilleux du Dr Seuss, auteur de cultissimes livres pour enfants) pour mettre l'ambiance au beau milieu de la troupe délurée. Tous se sont déchaînés pour le plus grand bonheur de la birthday girl, visiblement très satisfaite de sa soirée d'anniversaire. "Meilleur anniversaire de tous les temps", a-t-elle tweeté dès le lendemain matin. Qu'on se le dise, Miley Cyrus déchaînée, cela ne fait (malheureusement) que commencer...