Ever Anderson suit les traces de sa mère Milla Jovovich. À 11 ans, la jeune fille est déjà mannequin et pose en couverture du magazine Jalouse pour le numéro de septembre 2019. Pour la féliciter, sa maman a écrit quelques mots d'amour qui sonnent comme un véritable hommage à sa fille aînée : "Je suis tellement fière de mon incroyable fille."
Une jeune fille si intelligente, perspicace et attentionnée
Le parcours d'Ever, très similaire au sien, symbolise pour elle un malicieux clin d'oeil du destin : "C'est en fait très personnel pour moi parce que j'étais sur la première couverture quand le magazine est sorti en France dans les années 90 et maintenant elle suit mes traces tant d'années plus tard." Pour finir, elle invite ses followers à lire l'interview de sa (parfaite) petite fille : "J'adore aussi son interview. Une jeune fille si intelligente, perspicace et attentionnée."
Bientôt actrice, Ever serait actuellement en train de travailler à Londres sur un projet de film encore tenu secret. Elle devrait tourner aux côtés d'acteurs primés aux Oscars. Ce mystérieux film est attendu pour 2020.
Mariée depuis 2009 au réalisateur Paul WS Anderson, l'actrice du film Le Cinquième Élément a deux filles, Ever et Dashiel (11 et 4 ans). Enceinte pour la troisième fois à 43 ans, Milla a annoncé le 8 août attendre à nouveau une petite fille. Une grossesse surprise deux ans après son avortement. À la fois inquiète et impatiente, elle écrivait sur Instagram : "J'ai ressenti un mélange de joie totale et de terreur absolue quand j'ai découvert que j'étais enceinte, il y a 13 semaines. Je ne voulais pas m'attacher trop rapidement à ce potentiel bébé à cause de mon âge et de mon avortement (...) Dieu Merci, nous sommes hors de danger ET avons appris que nous avons la chance d'attendre une autre fille ! Enfin, souhaitez-moi et à mon bébé bonne chance !"