Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Milla Jovovich annonce une grande nouvelle aux siens. L'héroïne de la saga Resident Evil est enceinte de son troisième enfant ; une grossesse surprise, deux ans après un avortement...
Milla Jovovich compte près de 3 millions d'abonnés sur Instagram. Mercredi 8 août 2019, elle y a publié un nouveau selfie. L'actrice de 43 ans pose de profil face à un miroir. Vêtue d'une robe noire, Milla Jovovich tient son ventre rond et annonce en légende : "Encore enceinte."
"J'ai ressenti un mélange de joie totale et de terreur absolue quand j'ai découvert que j'étais enceinte, il y a 13 semaines. Je ne voulais pas m'attacher trop rapidement à ce potentiel bébé à cause de mon âge et de mon avortement", ajoute l'épouse du réalisateur Paul W.S. Anderson.
Milla Jovovich conclut : "Ce n'était évidemment pas drôle et ces derniers mois, ma famille et moi étions nerveux dans l'attente d'une batterie de résultats de tests et avons passé beaucoup de temps dans des cabinets médicaux. Dieu Merci, nous sommes hors de danger ET avons appris que nous avons la chance d'attendre une autre fille ! Enfin, souhaitez-moi et à mon bébé bonne chance !"
La star du film Hellboy (sorti le 8 mai 2019) et son mari sont déjà parents de deux enfants, les filles Ever et Dashiel (11 et 4 ans).