Après le jeune papa Benicio del Toro l'an dernier, c'est au tour de Milla Jovovich d'être l'héroïne du calendrier Campari. Pour sa treizième édition et pour l'année 2012, les équipes Campari ont choisi d'intituler leur calendrier It's the end of the world, baby!.
Un titre évocateur, qui s'inspire de l'engouement médiatique entourant la prophétie maya selon laquelle notre monde toucherait à sa fin le 21 décembre 2012. Et Campari a choisi de fêter ça ! Milla se dévoile dans des scènes mystérieuses mais optimistes, et s'amuse avec cette hypothétique fin du monde en détournant les phénomènes liés à notre Terre.
Inspiré du cinéma moderne, de la mythologie et de la Bible, le calendrier met en scène la Désertification, l'arrivée d'Ouragans, une Invasion extra-terrestre sans oublier la chute d'une Météorite.
Réalisé par le photographe parisien Dimitri Daniloff, le calendrier sera tiré à 9999 exemplaires, offerts aux amis et proches de Campari.
Milla Jovovich renoue donc avec ses premières amours, le mannequinat, et revient en beauté pour nous accompagner durant une année. Celle qui est une actrice reconnue et qui n'hésite pas à monter au créneau pour défendre ses projets au cinéma est fière de participer à cette aventure et se dévoile dans le making of du shooting.
"Cette expérience passionnante était un défi qui m'a permis d'associer mes deux carrières de mannequin et d'actrice pour donner corps à chacun de ces événements hypothétiques de manière théâtrale, mais néanmoins sophistiquée. À mon sens, l'aspect le plus intéressant du projet était la profondeur de son inspiration, ainsi que son parti-pris optimiste, qui consiste à célébrer la vie en levant son verre avec ses proches.", a-t-elle déclaré.
Milla trinque à la fin du monde et c'est divin !