Prenant ainsi la relève d'actrices sensuelles telles que Salma Hayek ou encore Eva Mendes, Benicio Del Toro est devenu la nouvelle égérie du calendrier 2011 de la maison Campari.
Pour cette 12e édition mais aussi son 150e anniversaire, la maison a choisi le comédien oscarisé pour son rôle dans Traffic qui devient ainsi le premier homme à poser pour leur célèbre calendrier.
Hier, nous vous dévoilions les premiers clichés de l'acteur d'origine portoricaine qui prend la pose devant l'objectif du talentueux Michel Comte. Ce dernier a parfaitement su immortaliser le charme bestial de l'acteur pour cette série intitulée Red Affair, construite comme une intrigue de cinéma. Et lorsque Benicio joue les écorchés vifs obsédé par une femme en détresse, on ne peut résister...
Hier, le comédien était à Milan pour la soirée de lancement du calendrier Campari au côté de Michel Comte et de Bob Kunze-Concewitz, PDG de Campari. Dans le somptueux Palais Visconti de la capitale de la mode italienne, Benicio a retrouvé les comédiennes Maria Monse, Shanon Lee et Luisa Ranieri. Federica Fontana, Martina Colombari, Eva Riccobono, Teresa Missoni, Francesco Missoni et Maddalena Corvaglia avaient également fait le déplacement pour cette soirée unique et prestigieuse.
A cette occasion, Benicio, qui semblait plutôt timide, a pu confier devant une foule de pas moins de 150 journalistes ce qu'il cherchait chez une femme : "Je cherche une femme qui a du coeur, un sens de l'humour. Je ne m'arrête pas à l'enveloppe, je regarde ce qu'il y a à l'intérieur" ! De quoi en rendre plus d'une complètement folle... La veille il avait visité Milan, de nuit, avec d'autres très jolies jeunes femmes ! Quel tombeur !
Mais en attendant, vous pouvez toujours vous régaler avec ses somptueux clichés !
Chloé Breen