Mimie Mathy (64 ans) a récemment fait l'objet de sombres accusations à propos d'une fausse agression à base de... papier toilette. La star de la série Joséphine ange gardien a été accusée par un internaute d'être à l'origine de menaces dans un supermarché situé à Agde, à l'été 2019. L'internaute prénommé Lucas raconte en quoi, sous ses apparences angéliques, Mimie serait en réalité une véritable "peste"... et même une "garce". Apparemment encore choqué par son expérience, il expose toute son histoire le 15 juillet 2021 sur Twitter.
Alors qu'il se baladait dans le centre commercial, le jeune homme confie avoir reconnu la femme de Benoist Gérard et avoir tenté de l'approcher. "Je me dirige vers elle (...) je lâche un timide 'Bonjour, excusez moi est-ce que vous êtes Mimie Mathy ?'"
La réponse de Mimie Mathy ne serait pas faite attendre puisqu'elle aurait agressé et menacé le jeune homme, accompagné de son petit frère, avec... quatre paquets de papier toilette Top Budget. "Oui c'est bien moi mais tu fermes ta gu**le et tu ramènes personne ici sinon tu vas t'en manger un dans les c***lles. (...) Commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde" aurait déclaré la star du film Une nounou pas comme les autres.
Très rapidement, un déferlement de haine contre Mimie Mathy est apparu sur Twitter, certains la comparant à la poupée Chucky, un gremlins et/ou autres insanités. Prenant conscience de l'ampleur du buzz, le jeune Lucas a finalement fait machine arrière et avoué que toute cette histoire était une farce et qu'il n'avait jamais rencontré Mimie Mathy. "Par contre je voudrais prévenir que le thread est faux et que ça ne doit surtout pas être une raison pour s'en prendre à elle dans la rue si vous la voyez", a-t-il écrit avant d'ajouter "On a bien rigolé mais quand même". Pas sûr que Mimie Mathy ait apprécié...