Mira Sorvino est peut-être une actrice et maman formidable mais dès qu'elle le peut, et c'est chose rare, c'est son homme qu'elle adore chouchouter !
La comédienne de 42 ans, oscarisée en 1995 pour son inoubliable rôle dans Maudite Aphrodite de Woody Allen, est retombée en enfance hier à New York, accrochée au bras de son mari Christopher Backus , 27 ans seulement.
Une fois n'est pas coutume, le couple a laissé leur bébé de neuf mois à la maison ainsi que leurs deux autres enfants Mattea et Johnny pour flâner dans les rues de la Grosse Pomme.
Au menu de cette journée : déjeuner en amoureux, balade romantique et séance de shopping improvisée dans l'un des quartiers les plus trendy de Manhattan.
Les cheveux lâchés, moulée dans un simple legging et une blouse fleurie, Mira Sorvino avait l'air d'une adolescente qui découvre l'amour au bras de son premier amoureux. Une mine radieuse et un sourire naturel ne l'ont pas quitté de la journée et son époux avait fière allure dans son style cool mais étudié.
Un couple au top qui n'a pas fini de jouer les djeun's, et cela aide lorsqu'on a un mari de 15 ans son cadet !