Miranda Kerr, Orlando Bloom, nuages sur leur belle histoire ? A en croire certaines rumeurs, le couple serait séparé et tenterait de trouver une solution à l'impasse sentimentale dans laquelle il est. En cause ? Une sortie nocturne de Miranda Kerr, au cours de laquelle elle aurait retrouvé Leonardo DiCaprio où ils se seraient rapprochés dans un club de New York. Ces rumeurs d'outre-Atlantique sévissent depuis quelques jours déjà, d'autant que Leonardo, amateur de tops, est célibataire depuis quelques semaines.
Mais s'il est vrai qu'on ne voit plus Orlando et son épouse ensemble depuis le mois d'octobre, la maman d'Orlando, Sonia, a tenu à clarifier la situation : son fils et son top de femme se portent bien et sont toujours très heureux ensemble. C'est elle qui le dit à la presse anglaise, rapporte le Daily Mail.
"Ils sont parfaitement heureux. Bien sûr que ce ne sont que des rumeurs. Nous allons tous nous réunir pour les fêtes mais je suis désolée, je ne peux pas vous en dire davantage", a déclaré la maman de l'acteur de Seigneur des Anneaux. Ajoutez à cela une Miranda Kerr sublime ces derniers jours qui porte encore son alliance, ses propos tendres sur son mari sur les plateaux télé pendant qu'elle assurait la promo de Victoria's Secret début décembre, et vous obtiendrez la pire des rumeurs de cette fin d'année.
Si Miranda, provisoirement installée à New York, et son amoureux n'ont pas été vus ensemble depuis octobre, c'est que le comédien britannique est retenu en Afrique du Sud pour un tournage depuis déjà plusieurs semaines. Mais nul doute que les retrouvailles seront bonnes, et que leur fils de bientôt 2 ans, Flynn, sera le plus heureux de revoir ses parents en même temps !