Sacré coup de pub pour le diabolique défilé annuel des Anges de Victoria's Secret, qui se tiendra le 7 novembre (et sera diffusé le 4 décembre) : Erin Heatherton est de nouveau célibataire ! Ce qui risque de susciter encore plus de regards d'admiration et de convoitise lors de ses passages - pour la cinquième année consécutive ! - sur le podium du fashion show rituel...
Fin octobre, lors d'une soirée pour l'association Dance4Life, le somptueux mannequin apparaissait avec sa collègue Doutzen Kroes, mais sans son cavalier Leonardo DiCaprio. Pas étonnant, compte tenu de la nature de l'événement, qui ne requérait pas sa présence, et compte tenu du fait aussi qu'il était en plein tournage de The Wolf Of Wall Street devant la caméra de Martin Scorsese.
En réalité, pas besoin d'alibi : le couple glamour, qui s'était formé en décembre 2011 , s'est séparé. La romance entre l'acteur de 37 ans et le top model de 23 ans aura manqué de peu de durer un an - mais aura fait mieux que la précédente idylle de Leo, sa brève relation avec Blake Lively - désormais Mme Ryan Reynolds.
Le clap de fin a été signalé pour US Weekly, qui cite une source proche du couple : "Ils se sont séparés il y a quelques semaines. Sans rancoeur - ils continuent de s'apprécier mutuellement", précise l'informateur, qui met la séparation de DiCaprio et Heatherton sur le compte de leurs emplois du temps dingues. Une véritable malédiction dans le starsystem.
L'Américaine Erin Heatherton rejoint le club des supermodels ex de Leonardo DiCaprio : avant elle, la Brésilienne Gisele Bündchen, de 2001 à 2005, et l'Israélienne Bar Refaeli, de 2006 à 2011, avaient tenté l'aventure avec celui qu'on retrouvera prochainement sur grand écran dans la peau de Gatsby le magnifique.
Suivante !