Bébé Flynn est le petit garçon le plus globe-trotter de la Terre !
Le fils de Miranda Kerr et Orlando Bloom ne cesse de faire des allers-retours entre les bras de sa maman et ceux de son papa, souvent séparés par des milliers de kilomètres.
Samedi 23 juin, c'est avec l'acteur britannique que le petit garçon est arrivé à New York, en provenance de Los Angeles, pour retrouver maman Miranda très occupée par son travail dans la Grosse Pomme.
Le lendemain, dimanche 24 et bien installé dans sa poussette, Flynn n'est pas passé inaperçu. Au volant de son bolide à quatre roues, sa divine maman dans un look floral exquis qui mettait en valeur sa frêle silhouette et ses longues jambes. Cachée sous un chapeau de paille, le top australien toujours looké profitait de la canicule new-yorkaise pour gambader dans les rues des quartiers les plus cools de Manhattan. Sourire aux lèvres, Miranda était accompagnée d'une amie et a visiblement passé une merveilleuse journée.
Flynn, un an et demi, qui a bien grandi, profitait du paysage à moitié allongé, à l'abri du soleil dans sa poussette dernier cri. Un moment familial sans prix pour le mannequin qui privilégie désormais sa famille à sa carrière et qui parvient, pourtant, à trouver l'équilibre parfait entre séances photo et changement de couches.