La charmante Mischa Barton n'est plus ce qu'elle était... Si à l'époque où elle tenait le rôle de Marissa Cooper dans la série à succès The O.C (Newport Beach) elle était à tomber, la demoiselle de 24 ans ne fait désormais plus rêver !
Il est vrai que depuis que ça carrière est en stand-by, Mischa est plongée dans une petite dépression qui l'a menée à se consoler avec quelques substances néfastes, qui l'ont d'ailleurs conduite en cure de désintoxication. La belle à même dû faire un séjour dans un hôpital psychiatrique en juillet 2009.
Et depuis, ce n'est toujours pas la joie ! La série Beautiful Life , qui devait relancer sa carrière, est finalement tombée à l'eau. Mischa se retrouve donc à jouer les guests, notamment dans New York Unité Spéciale où elle incarne une prostituée. Rien de bien folichon pour Mischa qui rêve d'une carrière de star, bien loin de ce qu'elle vit en ce moment. Mais ce n'est pas tout, la jeune femme qui arborait une magnifique silhouette à ses débuts, semble ne plus contrôler son corps. Après un passage par la case anorexie, Mischa - qui est également endettée - se laisse maintenant aller à des fringales qui lui ont permis de grossir avec une aisance déconcertante. Le yo-yo ne l'a pas épargné !
Lors de ses récentes sorties, il est vrai que Mischa est apparue très en formes, mais le principal, c'est bel et bien que l'actrice était rayonnante, même si on le comprend, elle a encore du mal à assumer son nouveau physique.
Hier, c'est au Urth Cafe à Beverly Hills que nous avons pu la croiser en compagnie d'un ami. Sans maquillage et sans style, Mischa était contre toute attente lumineuse, et avait l'air de bien rigoler.
Hélas, Mischa ne peut échapper aux critiques ! Dernièrement c'est son ex, Brandon Davis, qui n'a pas été de main morte avec elle. Il s'est amusé à l'insulter via son Twitter : "Oh mon Dieu. Je viens de réaliser que mon ex est devenue l'une des plus grosses personnes au monde. A partir de maintenant, je ne sortirai plus avec des modèles grande taille". Il a ensuite rajouté : "Mischa la vache". Un véritable goujat, qui a, selon les dires, laissé Mischa en larmes lorsqu'elle a lu ses méchancetés. Encore une mauvaise période, qui nous espérons pour elle ne durera pas très longtemps.
NB