Après la crise d'hystérie, la sextape. Selon le Daily Mail, Mischa Barton pourrait très bientôt devenir la nouvelle star du X malgré elle. À en croire le média anglais, une vidéo pour le moins compromettante de la célèbre actrice américaine de 31 ans serait actuellement à vendre. Et parce que l'ex-star de la série Newport Beach est loin d'être une inconnue malgré son actualité chaotique, les potentiels intéressés seraient déjà nombreux. Le prix de départ pour l'acquisition de cette vidéo s'élèverait à 500 000 dollars.
La sextape en question montrerait Mischa Barton en pleins ébats avec un mystérieux jeune homme, dans une maison d'Hollywood. Le duo enchaînerait les positions au cours de la séquence dont un certain Kevin Blatt, en charge des négociations, a vu quelques photos. "Selon moi, c'est clairement Mischa", a-t-il commenté au Daily Mail.
Psychologiquement instable, l'actrice américaine redouterait plus que tout de voir sa sextape dévoilée au monde entier. "C'est la dernière chose dont elle a besoin, a témoigné une source proche de l'actrice au média britannique. Son nom a été traîné tant de fois dans la boue, elle n'a pas besoin d'un scandale sexuel."
Mischa Barton avait de nouveau fait parler d'elle en janvier dernier après une énième perte de contrôle survenue lors de la célébration de son 31e anniversaire. L'ex-enfant star avait passé quelques heures en hôpital psychiatrique. En 2009, elle avait déjà été placée en unité psychiatrique après une violente crise de nerfs et une menace de suicide... Juste après sa sortie de l'hôpital, la belle s'était défendue en déclarant avoir été droguée à son insu. "J'ai volontairement demandé de l'aide et j'ai été informée par l'équipe que j'étais sous GHB", avait-elle confié à People.
En shooting pour une marque d'eau minérale hier (lundi 13 mars) sur une plage de Malibu, la spécialiste des pétages de plombs faisait bonne figure et ne semblait pas perturbée par la vente de sa sextape et sa diffusion prochaine...