L'ex-enfant star Mischa Barton file du mauvais coton. Le mois dernier, l'actrice de 31 ans a inquiété tout le monde en faisant une scène sur son balcon. Hystérique, celle qui a incarné Marissa Cooper dans la série Newport Beach a même été conduite à l'hôpital.
Un mois après l'incident, le toujours bien informé TMZ a réussi à mettre la main sur les enregistrements téléphoniques de ses voisins qui ont contacté les services de secours pour lui venir en aide. Et ils font froid dans le dos !
"Ma voisine est en train d'hurler dans son jardin qu'elle va se suicider. Elle crie et n'arrête pas de dire qu'elle veut mourir et qu'elle va se suicider. Elle répète des choses qui n'ont pas de sens, je suis très inquiète. Ce n'est pas la première fois qu'on appelle les secours, ils viennent la voir presque tous les mois depuis quelques temps parce qu'elle perd les pédales", témoigne une femme, visiblement très inquiète.
Des propos confirmés par un autre voisin : "Ma voisine est dans son patio en train d'hurler. Elle dit que c'est terminé, que tout est fini et puis elle gémit. Elle est à moitié penchée par-dessus son balcon maintenant".
Deux jours après l'incident, la pauvre Mischa Barton avait donné une interview pour expliquer qu'on l'avait droguée à son insu et que quelqu'un avait mis du GHB dans son verre sans qu'elle le sache. Mais les témoignages de ses voisins semblent indiquer que les services de secours ont régulièrement l'habitude de venir lui rendre visite...
Ce n'est pas la première fois que Mischa Barton se conduit de la sorte. Après ses nombreux problèmes de drogues et dépendance à l'alcool en 2007, elle avait déjà dû se faire interner en psychiatrie, deux ans plus tard. Depuis, sa carrière piétine et ses finances sont au plus mal.
Coline Chavaroche