Le 8 décembre, la charmante Alsacienne Delphine Wespiser fera ses adieux à sa couronne. A l'issue de l'élection la plus attendue qui se déroulera à Limoges, elle cédera sa place de Miss France à la nouvelle Miss France 2013.
Si Delphine, Miss France 2012, ne compte pas cesser ici son combat pour les causes qui lui tiennent le plus à coeur, notamment la protection des animaux, elle avoue malgré tout qu'elle ressentira un léger pincement au coeur au moment de la fin de son "règne". Mais la belle est également très heureuse de pouvoir entourer les 33 prétendantes au titre de Miss France 2013 dans cette aventure unique. Aussi les a-t-elle tout naturellement accompagnées à l'île Maurice, tout comme Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault.
Et qui mieux qu'une Miss peut comprendre une autre Miss... Cette année, c'est donc la belle Delphine qui a joué les intervieweuses afin d'en savoir un peu plus sur les 33 ravissantes jeunes femmes présentes.
TF1 vous propose de suivre la belle dans les chambres des potentielles Miss. On apprend ainsi que Miss Nord-Pas-de-Calais a encore du mal à croire qu'elle est déjà arrivée jusqu'ici, n'ayant jamais rêvé au concours Miss France avant que l'une de ses amis la pousse à s'inscrire. De leur côté, si Miss Normandie est épuisée par le vol, qui est le plus long de sa vie, Miss Franche-Comté, pour sa part, est déjà allée aux Maldives et s'amuse à comparer ces deux destinations paradisiaques. Très à l'aise, Delphine sait quelles sont les questions à poser : celles qu'elle aurait voulu entendre au moment de sa propre élection.
Tout au long de cette aventure, la jolie et généreuse rouquine sera aux côtés des 33 prétendantes. Miss France, une pour toutes, toutes pour une...