Si Miss Roussillon regrette probablement sa petite chute en direct lors de l'élection Miss France 2016, Miss Normandie, elle, n'aura pas eu besoin de chuter pour devenir, malheureusement, la risée du Web.
La pauvre Daphné Bruman, Miss Normandie 2015, a pris cher sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 24 ans a été très critiquée sur son physique. Des remarques parfois mesquines et peu sympathiques.
Les Twittos raffolent des sosies, et avec Daphné Bruman, ils s'en sont donné à coeur joie. Ainsi, alors que Aurélie Preston, candidate des Ch'tis vs Les Marseillais, avait été comparée au Pokémon Boustiflor, la Miss régionale a eu le droit à de nombreuses comparaisons, pas toujours très flatteuses. On a vu quelques montages photo enflammer Twitter, samedi 19 décembre, tout au long de l'élection.
La jolie jeune femme d'1m78 rêvait de participer au concours Miss France 2016 et ne s'attendait certainement pas à un tel tollé. Heureusement, elle a également pu compter sur le soutien de quelques internautes sous le charme. Il en faut pour tous les goûts !
Rappelons que c'est Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été sacrée Miss France 2016. Sur la Toile, si Miss Provence a été la star de Twitter, Gilles Verdez, lui, s'est indigné de la défaite de Miss Martinique, criant au racisme. Une Miss Martinique dont le passé "hot" n'a pas tardé à refaire surface. Les Miss n'ont pas laissé Twittosphère de marbre !