On sait désormais quelle ville accueillera l'élection Miss France 2017...
Alors que Marine Lorphelin célèbre aujourd'hui ses 23 ans, TF1 et la société Miss France ont dévoilé dans quelle ville sera élue la future reine de beauté française. Alors qu'Iris Mittenaere était couronnée au Zénith de Lille, le 19 décembre 2015, c'est à Montpellier qu'elle remettra son écharpe à la nouvelle Miss France 2017, à l'Arena.
C'est la toute première fois que la capitale héraultaise est l'hôte de cet événement, qui rassemble chaque année plusieurs millions de téléspectateurs sur TF1. "Montpellier est une ville qui tient ses promesses. Il y a quatre ans, Philippe Saurel [maire divers gauche de la ville] avait déjà émis le souhait d'accueillir le concours Miss France à Montpellier, et c'est chose faite. Cette année, nos candidates se produiront dans l'une des plus grandes salles de France. Un défi que nous nous réjouissons de relever", a expliqué Sylvie Tellier dans ce communiqué. De son côté, Philippe Saurel s'est réjouit de l'arrivée prochaine de cet évènement populaire, qui contribue à "l'attractivité et au rayonnement de Montpellier".
À noter que les Miss régionales resteront 17 jours sur place avant le direct. Quant à la destination de leur séjour de préparation, le suspense reste immense. Ce que l'on peut d'ores et déjà vous annoncer c'est que cette dernière sera certainement encore une fois... paradisiaque !