Miss France 2024 : Sylvie Tellier a déjà ses 5 favorites... qu'elle met en garde !
Publié le 16 décembre 2023 à 14:33
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Elle n'est plus présidente du comité, mais Sylvie Tellier suit avec attention l'élection de Miss France 2024. D'autant plus qu'elle est cette année présidente du jury 100% féminin. En interview, la charmante blonde de 45 ans révèle avoir déjà ses préférences parmi les 30 Miss régionales. Mais la beauté ne fait pas tout !
Miss France 2024 : Sylvie Tellier a déjà ses 5 favorites... qu'elle met en garde !
Cela fait déjà un an que Sylvie Tellier n'est plus directrice du comité Miss France.
Sylvie Tellier (ancienne Miss France) - Photocall du 4ème gala de charité de l'association "Les Bonnes Fées" à l'occasion de la campagne mondiale "Octobre Rose" à l'hôtel Peninsula, Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Malgré tout, Sylvie Tellier reste très attachée à l'entité Miss France.
Sylvie Tellier - Photocall des 125 ans du Ritz à Paris Le 14 septembre 2023. Le Ritz Paris a célébré ses 125 ans autour d'une soirée légendaire, en présence de plus de 700 invités, dont de très nombreuses personnalités issues du monde de la mode, des arts et du spectacle. © Rachid Bellak/ Bestimage Pour l'élection de Miss France 2024, Sylvie Tellier est présidente du jury entièrement féminin.
Sylvie Tellier - 2ème édition du "Kimpton Festival" à l'hôtel Kimpton Saint Honoré à Paris, France, le 07 juin 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Et comme elle l'a confié en interview, Sylvie Tellier a déjà ses Miss favorites !
Sylvie Tellier - Personnalités à la générale presse du spectacle musical "Molière, l'opéra urbain" au Palais des Sports à Paris. Le 16 novembre 2023 © Veeren / Bestimage Toutefois, elle estime que la beauté ne fait pas tout : "Si même la plus belle des femmes ne fait rien passer, si elle n'a pas d'énergie, pas de personnalité, je ne vois pas comment elle peut être élue."
Exclusif - Sylvie Tellier - La présidente de l'association "Les Bonnes Fées", l'ancienne directrice générale d'un concours national de beauté et Miss France 2022, Sylvie Tellier décorée des l'insignes de chevalier de l'ordre national du Mérite par la secrétaire d'Etat, chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative dans les jardins de l'hôtel Matignon à Paris, France, le 26 juin 2023. © Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

"Je suis assez impatiente de vivre cette émission comme une première fois parce que je découvrirai comme vous les candidates Miss France", avait déclaré Sylvie Tellier en novembre dernier sur Instagram. Il faut dire que cela fait bien des années que l'ex-reine de beauté était surtout en coulisses, en qualité de directrice du comité Miss France. Une fonction qu'elle a quittée en août 2022 après dix-sept de bons et loyaux services, cédant sa place à Cindy Fabre. Mais Sylvie Tellier revient déjà... comme présidente du jury ! Et, comme le public, elle a déjà ses favorites. Du moins, c'est ce qu'elle confie à nos confrères du magazine Paris Match, actuellement en kiosque.

Sylvie Tellier "très attentive" à Miss France 2024

Elle n'a plus ce rôle de directrice du comité Miss France. Alors Sylvie Tellier n'a pas pu accompagner les 30 candidates en Guyane, pour leur traditionnel voyage de préparation. Ni même les rencontrer une à une. Toutefois, elle suit l'actualité des Miss sur les réseaux sociaux et via la presse. C'est ainsi qu'elle a découvert les profils des différentes concurrentes. Et son coeur penche déjà pour certaines d'entre elles... "Bien sûr, je resterai une Miss France jusqu'à la fin de mes jours donc je suis forcément très attentive à ce qui se passe. Puis je suis toujours proche des délégués régionaux, avec lesquels j'échange au téléphone, qui m'envoient des photos de leur Miss... Je les ai donc déjà vues, les candidates, et même déjà saluées", a assuré la jolie blonde, élue Miss France 2002.

Miss France 2024 : Pour Sylvie Tellier, la beauté ne fait pas tout

Enfin, concernant les profils qu'elle aimerait voir gagner, Sylvie Tellier assume... mais n'en dit pas trop. "Oui, j'ai déjà cinq, six profils qui se détachent", a-t-elle avoué à nos confrères de Paris Match. Mais pas question de livrer les identités de ses favorites, ni même de donner un indice. D'ailleurs, elle a tenu à préciser que rien n'était fixé et qu'elle pouvait encore changer d'avis lors de l'élection ce samedi 16 décembre 2023. "Si même la plus belle des femmes ne fait rien passer, si elle n'a pas d'énergie, pas de personnalité, je ne vois pas comment elle peut être élue", a-t-elle ainsi estimé.

Miss France 2024 : Jury 100% féminin présidé par Sylvie Tellier

Si elle garde le noms de ses préférées secrets, Sylvie Tellier aura pour mission de désigner la grande gagnante de Miss France 2024, à 50% avec les téléspectateurs, puisqu'elle est la présidente du jury entièrement féminin composé de l'actrice Stéfi Celma, la mannequin Adriana Karembeu, la chanteuse Nolwenn Leroy, la cheffe pâtissière Nina Métayer, la boxeuse Estelle Mossely et l'humoriste Elodie Poux.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news