Bonne nouvelle pour les fans de Mister T. Roi du ring des années 80 et 90, l'ex-héros de l'Agence tous risques s'apprête à rentrer dans la légende du catch. À 61 ans, l'inoubliable Barracuda va en effet être intronisé au Hall of Fame de la WWE au cours d'une grande cérémonie retransmise en direct sur le service vidéo de la fédération, le 5 avril prochain.
Une décision prise par le fameux boss Vince McMahon. "La WWE est honorée d'intégrer Mr. T. au Hall of Fame, a-t-il déclaré dans un communiqué. Qes apparitions dans la WWE ont été déterminantes pour contribuer à faire du WrestleMania le phénomène de la pop culture qu'il est aujourd'hui." Tout les fans de catch de plus de trente ans se souviennent en effet de sa participation aux deux premiers WrestleMania de l'histoire, où il avait notamment fait équipe avec Hulk Hogan pour battre Paul Orndorff et Roddy Piper. Ce dernier sera battu l'année suivante dans un combat de boxe par le Clubber Lang de Rocky III.
Et pour ce grand rendez-vous avec le Hall of Fame, Mister T., de son vrai nom Lawrence Tureaud, compte prouver que sa crête mais surtout ses biscotos sont toujours au top. Lundi 17 mars, à quelques semaines du grand rendez-vous, on l'a ainsi vu fringuant à la sortie d'un club de gym de Los Angeles. Preuve que la force de la nature s'entretient toujours.
Au Hall of Fame, Mister T. rejoindra d'autres stars de l'entertainement comme Donald Trump, Drew Carey ou encore Mike Tyson. Ultimate Warrior, Jake "The Snake" Roberts, tout juste de retour sur les rings mais atteint d'une tumeur, Lita, le regretté Paul Bearer et Carlos Colon seront également intronisés pour cette année 2014.