C'est aux Bahamas que Molly Sims est partie profiter de quelques jours de vacances en famille, partageant son bonheur sur les réseaux sociaux !
Sur ses profils Twitter et Instagram, la star de la série Las Vegas a posté quelques photos de son séjour qui a débuté le 26 décembre dernier. Comme elle le dit elle-même, la star est "au paradis" avec son petit ange Brooks (2 ans) et son mari, le producteur Scott Stuber. L'actrice américaine de 41 ans, qui est enceinte de sept mois, a capturé un joli portrait de famille en compagnie de son époux et de leur fils. Elle expose son joli baby bump en bikini, protégée par un chapeau de paille et une paire de lunettes. Visiblement très heureuse, la petite famille semble profiter de ses vacances au soleil bien méritées. "On avait besoin de vacances !", a ainsi tweeté la maman, qui accueillera prochainement son deuxième enfant, ajoutant à son profil une photo de son fils assoupi au dîner ainsi qu'une autre où le couple pose en compagnie de quelques amis.
Molly Sims avait annoncé sa seconde grossesse sur son blog au mois de septembre dernier, soit trois ans après son mariage : "Je ne peux même pas expliquer à quel point je suis excitée par l'arrivée d'un nouveau bébé", s'était enthousiasmée la superbe blonde, qui a aussi joué dans le film Starsky et Hutch. "Nous sommes bénis des dieux, et je reste sans voix pour expliquer cette superbe opportunité que nous avons d'accueillir un deuxième enfant au sein de notre joyeuse famille", avait-elle continué d'expliquer, avant d'ajouter qu'elle avait hâte de découvrir la nouvelle vie d'une maman d'un petit garçon et d'un nourrisson ! "J'ai hâte de voir comment Brooks va appréhender son nouveau rôle de grand frère !"
Malgré sa joie et son excitation, pour Molly Sims les choses n'ont pas toujours été aussi simples qu'elle l'espérait lors de cette seconde grossesse. Elle s'est confiée au magazine People à propos des aléas qu'elle a dû traverser : "Ce n'est vraiment pas aussi facile que la première fois, j'ai souffert d'atroces nausées matinales ! Mais maintenant que j'en suis arrivée au deuxième trimestre, j'ai fini par m'y habituer", a expliqué l'interprète de Delinda Deline au magazine, confiant en outre ses quelques inquiétudes au sujet de l'accueil que son plus jeune fils réservera au nouveau-né : "Je commence déjà à m'inquiéter de savoir si je vais l'aimer autant que j'aime mon premier enfant. J'ai plein de pensées étranges qui me viennent à l'esprit, alors que deux ans auparavant je n'aurais jamais pu imaginer que j'allais aimer mon fils à ce point-là !" Cependant, la jolie maman qui est folle d'amour pour sa petite famille, ne manque pas d'imagination pour faire en sorte que son premier fils, Brooks, accepte sans mal son petit frère ou sa petite soeur. "On va lui acheter une poupée de bébé, le ramener à la maison et lui donner un nom", afin de préparer au mieux son fils de 2 ans à son nouveau rôle de grand frère !
Pas de doute, Molly Sims a de la suite dans les idées quand il s'agit de prendre soin de sa famille qu'elle aime tant.