Comme Patrick Dempsey, Cindy Crawford ou encore Kate Beckinsale, Molly Sims a passé son long week-end de Pâques au Mexique dans la superbe station balnéaire de Cabo San Lucas. Une destination qu'elle avait d'ailleurs choisie pour célébrer les fêtes de fin d'année.
L'actrice et mannequin de 39 ans et son mari Scott Stuber passent donc le plus clair de leur temps à bronzer, se baigner et jouer avec leur jeune fils Brooks (9 mois). Mais les parents n'ont pas fait le déplacement au Mexique tout seuls, ils ont en effet été rejoints par des amis et leurs enfants. C'est donc une véritable garderie qui s'est animée ces quelques jours autour de la piscine de la blonde.
Elle qui ne se déplace jamais sans son fils s'est donc occupée de son adorable petit garçon mais aussi des bébés de ses amis. C'est une Molly Sims en mode babysitting qui a été photographiée le week-end dernier. Pas sûr que ces vacances aient été très reposantes... Heureusement pour elle, Molly Sims a pu compter sur l'aide de son mari producteur qui est, disons-le, est un véritable papa poule.
Grâce à lui, l'actrice et mannequin a trouvé le temps de prendre soin de son corps. Celle qui a vite retrouvé la ligne grâce au guide de Tracy Anderson, Method Pregnancy Project, a multiplié les séances de bronzage. L'occasion pour elle de dévoiler, dans un bikini noir, un body aminci et musclé comme il faut. Eh oui, la maman qui aura 40 ans le 25 mai prochain n'a pas à envier les trentenaires. D'ailleurs, si la star pouvait partager sur son blog ses secrets minceur et bien-être, on ne serait pas contre !