C'est en juin dernier que, dix jours après la naissance de son fils Brooks Alan, l'actrice et ancien mannequin Molly Sims faisait sa première apparition publique en compagnie de son bout d'chou, naturellement blotti dans son landau. Aujourd'hui, c'est seule, sans son époux le producteur Scott Stuber, que la superbe maman de 39 ans prend la pose avec son fils pour son site personnel (pour découvrir cet adorable bébé, rendez-vous sur son blog).
Vêtue de blanc, la star de la série Las Vegas tient son petit bébé dans les bras. Ce dernier, Brooks Alan, porte un adorable petit bonnet aux couleurs de l'arc-en-ciel sur la tête. Souriant et les yeux fermés, il semble au sommet du bonheur dans les bras de sa maman. Molly Sims a également posté une photo de son bout d'chou seul en train de dormir. Entièrement vêtu de blanc immaculé, il se repose aux côtés de sa peluche. Un cliché des plus craquants...
Sur son blog, la belle confie : "Scott et moi adorons l'habiller de ses adorables petits ensembles. Parfois, on le change jusqu'à trois fois par jour. Il adore tenir nos doigts dans le creux de sa main depuis le premier jour. Il est très câlin et curieux et adore être emmailloté. On ne cesse de prendre des photos de notre bébé. Mais pouvez-vous nous en vouloir ?"
Elle ajoute au sujet de la maternité : "Je pense que, que vous soyez prête ou non, cela n'a pas d'importance. Il n'y a rien qui peut vous préparer à un tel sentiment quand vous tenez votre bébé contre vous pour la première fois."
Molly Sims est une maman comblée de bonheur ; quant au petit Brooks, il est déjà à croquer...