Dix jours après la naissance de son fils Brooks Alan, l'actrice et ancien mannequin Molly Sims fait une première apparition en public. La maman de 39 ans, toute de noire vêtue, est apparue vendredi dans les rues de Los Angeles avec son époux le producteur Scott Stuber et un landau.
C'est à l'occasion d'une visite de routine chez le médecin, que Molly Sims a fait sa première apparition après la naissance de son fils. Habillée d'une longue robe noire, l'actrice portait dans sa main gauche un très joli sac Hermès turquoise et dans l'autre, un landau pour transporter son nouveau né. C'est un peu frustrant puisque, bien sûr, on ne voit pas la bouille du bambin, mais on sait au moins que la maman se porte à merveille.
Si le petit Brooks est né le 19 juin, ce n'est qu'il y a deux jours que nous avons enfin appris son prénom. Ses parents, très discrets, ont mis du temps à se mettre d'accord et Molly Sims expliquait pourquoi au magazine Parade le mois dernier : le papa, fan de football américain, avait des critères de recherche très, très particuliers. "Pour Scott, le prénom doit sonner parfaitement dans la bouche d'un commentateur sportif, pouvoir être raccourci, toujours avoir l'air cool et ne pas signifier quoi que ce soit qui permette à ses petits camarades de se moquer de lui à l'école." Brooks Alan Stuber n'a pas encore l'âge, mais on est certain qu'il ne devrait tarder à lancer son premier ballon !