Les 77% de compatibilité de Damien et Pauline étaient-ils du vent ? C'est ce que l'on peut croire en découvrant les dernières stories du candidat de Mariés au premier regard 2022, sur Instagram. Des vidéos postées le 27 mars 2025.
C'est lors de l'édition 2022 que Pauline et Damien se sont rencontrés. Les deux candidats se sont plus au premier regard et se sont unis devant leurs proches. Un amour sans nuage s'en est suivi pendant et au-delà du tournage. Les tourtereaux ont emménagé ensemble dans une superbe maison. Et ils sont devenus les heureux parents de Valentina (1 an et demi). Une petite fille qui leur apporte un immense bonheur mais aussi, quelques inquiétudes à cause de ses soucis de santé répétés. Il a d'ailleurs révélé qu'elle était atteinte d'une maladie auto-immune rare, mais connue.
"Valentina a une neutropénie auto-immune. En gros, son corps détruit ses globules blancs et abaisse ses défenses immunitaires, d'où les problèmes à répétitions. Ce n'est pas rien, mais à partir du moment où tu es surveillé, on n'a pas à s'en faire. C'est une maladie rare, mais connue qui devrait partir avant ses 3 ans. En attendant, nous avons tout un protocole à suivre. Dès que la petite est malade, c'est direction les urgences avec examen sanguin, analyse d'urine", écrivait-il, le 25 mars dernier.
Mais le 27 mars, c'est un autre sujet que Damien a évoqué. A l'occasion de l'anniversaire de Pauline (son 37e), les amoureux ont dîné en tête-à-tête pour la première fois depuis longtemps. Et cette soirée était propice aux confidences. Mais le charmant brun n'était sans doute pas prêt à entendre celles de son épouse.
"Un mariage, un enfant et pourtant... Ma femme vient de me faire des aveux. Je pense que ces aveux méritent autre chose qu'une story. Elle vient de me dire : 'Je crois que je ne peux pas te le dire mais tu sais... Je lui dit 'accouche'. Elle me dit : 'Non, tu vas mal le prendre.' Elle m'a dit des trucs les gars. Toute l'expérience qu'on a faite, ça remet tout en question. On vous en parle bientôt. Regardez bien. Elle joue bien la comédie, on ne dirait pas", a-t-il confié dans un premier temps, alors qu'ils étaient toujours au restaurant. Il a ensuite posté une vidéo de Pauline en train de parler, avec en fond sonore la chanson Paroles, Paroles (d'Alain Delon et Dalida). "Vous voyez cette femme, c'est une imposteur. Toute mon expérience MAPR est basée sur du fake. Je viens de l'apprendre après presque quatre ans de mariage. La plus grande escroc du siècle cette Pauline. (Ne vous inquiétez pas, c'est juste une histoire trop drôle que l'on va vous raconter bientôt", peut-on lire en légende.
Nul doute que le public a hâte de tout savoir.