La fin de la Fashion Week parisienne provoque la tristesse des amoureux de mode ! Monica Bellucci en a profité une dernière fois, lors du Dîner de la mode du Sidaction. Comme elle, Pamela Anderson et Mélanie Thierry ont soutenu la recherche contre le sida.
La Fashion Week homme et Haute Couture s'est officiellement achevée jeudi 24 janvier. Jeudi soir, la Fédération de la Haute Couture et de la mode (FHCM) et le Sidaction ont convié de nombreuses célébrités au Pavillon d'Armenonville, dans le 16e arrondissement, pour assister à la 17e édition du Dîner de la mode du Sidaction présidé par Jean Paul Gaultier. Monica Bellucci faisait partie des prestigieux convives.
Habillée par Chanel, l'actrice de 54 ans, vue en début de semaine au défilé Christian Dior, a provoqué un tonnerre de flashs à son arrivée. Monica Bellucci a également profité de la soirée pour immortaliser sa rencontre avec Juliette Binoche, ravissante dans une robe Balmain.
Le 17e Dîner de la Mode du Sidaction fut l'occasion de plusieurs premières rencontres ou de retrouvailles. En témoignent les images d'une Pamela Anderson angélique en robe Aelis Couture, Jean Paul Gaultier et Iris Mittenaere.
Jeudi soir, une pluie de stars s'est abattue sur le Pavillon d'Armenonville. Les acteurs Élodie Bouchez, Guillaume Gallienne, Audrey Lamy, Virginie Ledoyen, Alex Lutz, Géraldine Nakache, Line Renaud, Ludivine Sagnier, Tomer Sisley (accompagné de son épouse Sandra Sisley) et Mélanie Thierry, l'ex-Miss France Mareva Galanter, la réalisatrice Yamina Benguigui - dont le film de sa fille Liza Les Invincibles cartonne - Doria Tiller ainsi que les présentateurs télé Nikos Aliagas, Gilles Bouleau et Stéphane Plaza ont assisté au Dîner de la mode du Sidaction.