Les amoureux de mode sont tristes : la Fashion Week est déjà terminée ! Cette folle semaine de la mode était consacrée aux nouvelles collections masculines et Haute Couture. La maison Balmain y a mis un terme, en présence de Juliette Binoche et Emmanuelle Béart...
Cinq jours après son défilé homme (auquel avaient assisté le footballeur Neymar, l'acteur Pierre Niney ou encore le rappeur Orelsan), Balmain a dévoilé, mercredi soir, une autre collection. La maison invitée à participer à la Fashion Week Haute Couture par la Fédération de la Haute Couture et de la mode a présenté la ligne Balmain Couture pour les saisons printemps-été 2019. Le show a eu lieu au futur magasin de la marque, situé au 374 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement.
Juliette Binoche s'y est rendue ! Toute de Balmain vêtue (un look de la pré-collection prêt-à-porter automne-hiver 2019, pensée par le créateur Olivier Rousteing), l'actrice de 54 ans et héroïne du film Double Vies (sorti le 16 janvier) a réalisé sa deuxième sortie mode de la semaine, au lendemain du défilé Giorgio Armani Privé.
Chez Balmain, Juliette Binoche a été rejointe par Emmanuelle Béart et Sara Forestier. Les omniprésentes Chiara Ferragni et Olivia Palermo étaient également présentes et ont chaleureusement applaudi Olivier Rousteing lors de son passage final.