Il n'avait que 20 ans. Le 6 juillet 2019, le jeune comédien américain Cameron Boyce est décédé. Comme l'a expliqué le porte-parole de sa famille dans un communiqué, la star de la série Jessie (Disney Channel) est morte dans son sommeil "d'une crise convulsive résultant d'un état pathologique pour lequel il était soigné". Une disparition soudaine qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreuses personnalités l'ayant fréquenté. Parmi elles, Adam Sandler.
"Trop jeune. Trop doux. Trop drôle. Juste le plus gentil, le plus talentueux et le plus décent des enfants. J'ai adoré ce môme, a confié l'acteur le temps d'un post Instagram publié dimanche. Il aimait tellement sa famille. Se préoccupait tellement du monde. Merci Cameron, pour tout ce que tu nous as donné. Il y avait tellement plus à venir. Tous nos coeurs sont brisés. Je pense à ton incroyable famille et je leur envoie mes plus profondes condoléances."
Adam Sandler et Cameron Boyce se sont donnés la réplique en 2010 dans la comédie Copains pour toujours (Grown Ups) et sa suite en 2013. Originaire de Los Angeles, le jeune acteur avait débuté sa carrière dès l'âge de 9 ans dans le film d'horreur Mirrors. Il s'était ensuite illustré dans la saga Descendants en 2015 et 2017. Il était également un danseur de break dance et un jeune homme engagé après avoir récolté 27 000 dollars en seulement 40 jours pour un projet visant à approvisionner des pays sous-développés en eau potable. "Nous avons le coeur brisé et demandons le respect de notre vie privée pendant cette période extrêmement difficile alors que nous pleurons la perte de notre précieux fils et frère", a témoigné sa famille dans un communiqué.