Retrouvée morte lundi dernier, à son domicile, à peine âgée de 30 ans, Casey Johnson laisse un grand vide dans le coeur de ses proches.
Alors que les policiers ne peuvent toujours pas déterminer la raison exacte de la mort de l'héritière Johnson & Johnson, ils viennent de déclarer que plus d'un mois d'enquête serait nécessaire afin de déterminer s'il s'agit d'une mort naturelle ou non.
Casey ayant souvent été mêlée à des abus de drogue et étant atteinte de diabète depuis sa tendre enfance, la cause de cette terrible disparition reste encore trop incertaine. Découverte lundi matin, Casey serait même bien décédée trois jours auparavant. Mais en attendant de découvrir la vraie cause de cette mort subite, Casey Johnson aura droit à des funérailles privées - auxquelles ne participeront que les membres de sa famille - dans quelques jours.
Sa mère madame Johnson, de l'empire Johnson, et son père Woody, propriétaire de l'équipe de football américain des Jets de New York, ainsi que les autres membres de sa famille ont tenu à remercier les amis de Casey pour leurs prières et demandent aux fans et proches de cette dernière de faire des dons à la Juvenile Diabetes Research Foundation.
Très touchées par la mort de cette dernière, sa fiancée Tila Tequila et ses amies starlettes, de Paris Hilton à Lindsay Lohan en passant par Nicky Hilton - qui n'était autre que la marraine d'Ava une petite fille que Casey avait adopté en 2007 -, Nicole Richie et aussi Samantha Ronson, ont fait de nombreuses déclarations via leurs pages Twitter.
Si elles ne pourront pas assister aux funérailles de Casey - qui sera inhumée dans l'Est des États-Unis -, les starlettes se sont toutefois réunies hier au domicile de Nicky afin d'honorer sa mémoire !
Casey a disparu, laissant derrière elle de nombreux coeurs... bien en peine !
Chloé Breen