Larry Hagman est décédé en novembre dernier d'un cancer de la gorge, mais la star de Dallas vivait déjà au Paradis. "Heaven", c'est en effet le surnom que la femme du comédien, Maj Axelsson, avait donné à leur incroyable demeure californienne d'Ojai, aujourd'hui mise en vente pour la modique somme de 6,5 millions de dollars !
C'est en 1987 que celui qui incarnait le personnage mythique de J.R Ewing dans Dallas s'était installé dans cette incroyable maison avec sa femme, véritable oasis dans le désert. A l'époque, la propriété ne faisait que 138 m2. Mais c'était sans compter sur les ambitions de sa femme, décoratrice d'intérieur de profession, qui l'a transformée en une immense et somptueuse propriété de 3000 m2.
Au programme : 9 chambres, 9 salles de bain et 5 piscines, des pièces à découvrir en photo chez nos confrères du DailyMail ! On comprend mieux pourquoi Larry Hagman a eu un véritable coup de foudre pour cette maison hors norme, digne de Dallas ! Mais en 2008, la maladie d'Alzheimer est diagnostiquée chez la femme du comédien, qui a besoin dès 2010 d'une assistance 24/24, poussant le comédien à mettre en vente la maison pour 11 millions de dollars, avant que la maladie ne le rattrape à son tour.