Le chanteur brésilien MC Kevin, de son vrai nom Kevin Nascimento Bueno, est mort le soir du dimanche 16 mai 2021 à la suite d'un tragique accident. Le jeune homme de 23 ans, grand ami de Neymar, est tombé du cinquième étage d'un hôtel situé dans le quartier de Barra da Tijuca, dans la ville de Rio de Janeiro. Ce que l'on ignorait, en revanche, c'est que ce drame avait eu lieu sous fond d'infidélité et de substances illégales.
Marié à l'avocate Deolane Bezerra depuis la fin du mois d'avril 2021, MC Kevin aurait décidé de s'offrir un peu de bon temps, comme le révèle de nombreux témoignages recueillis par le DailyMail. L'artiste aurait payé l'équivalent de 300€ pour que Bianca Domingues, jeune modèle de 26 ans, accepte de participer à un plan à trois avec son ami à lui Victor Fontenelle. Le trio aurait bu beaucoup d'alcool, fumé de la marijuana et passé de très bons moments avant que ne sonne le glas de la mort.
Jhonatas da Cruz, un quatrième compère, aurait essayé de se joindre à la fête alors qu'il ramenait des préservatifs à ses camarades. Il aurait été rejeté par Bianca Domingues puis renvoyé de la chambre 502 par MC Kevin. C'est à ce moment-là que le garde du corps du jeune époux aurait prévenu Victor Fontenelle, sur Whatsapp, que Deolane Bezerra était en train de chercher son mari au sein de l'établissement, elle qui se reposait non loin, chambre 1302. Ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre l'aventure torride à laquelle il prenait part.
Une fois terminé, Victor Fontenelle, qui sortait de la douche, s'est approché du balcon. Il aurait alors vu MC Kevin suspendu dans le vide, se tenant à la force du poignet aux barreaux. Le chanteur essayait discrètement d'atteindre l'étage en dessous... sans succès. La suite, vous la connaissez. Tombé du cinquième étage, le Brésilien a été transféré au Miguel Couto Hospital par les pompiers, dans un état critique, et n'a pas survécu à l'accident. "Il existe tant de versions de cette histoire, mais personne ne sait, affirme toutefois Bianca Domingues sur les réseaux sociaux. Ne croyez pas tout ce que vous voyez. La justice de Dieu n'échoue jamais..."