La mort de Scott Weiland continue de susciter des tensions. Après avoir demandé à devenir l'exécutrice testamentaire du rockeur décédé, son ex-femme Mary Forsberg fait de nouveau des siennes. Selon TMZ.com, elle a voulu saisir une guitare appartenant à l'ex-chanteur de Stone Temple Pilots dans un studio, ce qui a provoqué une grosse altercation et l'arrivée de la police.
Mary Forsberg n'en démord donc pas ! Cette fois, l'ex-femme de Scott Weiland s'est rendue dans un studio de Burbank (Californie) la semaine dernière, accompagné de son fils adolescent, né de son union passée avec le rockeur. Le but ? Récupérer une des guitares de son ex. Sauf qu'on l'a visiblement empêchée de le faire, ce qui aurait provoqué sa fureur et une grosse altercation. A tel point que la police a dû être appelée pour la calmer, non sans lui rappeler qu'il s'agissait d'une affaire civile nécessitant l'aide de son avocat pour récupérer le bien.
Un incident qui intervient un mois après sa demande pour devenir l'exécutrice testamentaire de Scott Weiland, mort à 48 ans d'une overdose, début décembre, et dont elle était séparée depuis 9 ans. Dans des documents déposés fin décembre, elle assure que le rockeur l'avait désignée comme exécutrice de son testament, document à l'appui signé par celui-ci, datant de 2007, quand leur couple battait de l'aile et que le chanteur était accro aux drogues.
Il faut dire que l'enjeu est énorme : le musicien aurait plus de 2 millions de dollars de biens immobiliers et alimenté un fonds financier dont la valeur n'est pas révélée. Il est cependant fort probable que la veuve du chanteur, Jamie Wachtel, qui l'avait épousé en 2013, conteste sa demande.