Scott Weiland est mort. Et son ex-femme, Mary Forsberg, espère bien devenir l'exécutrice testamentaire du chanteur décédé. Une demande qui pourrait être contestée par sa veuve, alors que plus de 2 millions de dollars sont en jeux.
L'ancien chanteur des Stone Temple Pilots, violé à 12 ans, accro aux drogues et viré de son groupe, voit la mère de ses enfants, Mary Forsberg - dont il était séparé depuis 9 ans -, demander à la justice de la faire exécutrice testamentaire.
Dans des documents déposés devant une cour de Los Angeles le 30 décembre dernier, celle qui avait révélé la face cachée du chanteur qui se prétendait repenti assure que Scott Weiland l'avait désignée comme exécutrice de son testament, document à l'appui signé par celui-ci. Des documents qui remontent toutefois à 2007, une période où leur couple battait de l'aile et durant laquelle le chanteur était accro aux drogues.
D'après les documents consultés par le site internet TMZ, Scott Weiland aurait plus de 2 millions de dollars de biens immobiliers. Il aurait également alimenté un fonds financier dont la valeur n'est pas révélée.
Toutefois, Mary Forsberg, qui avait écrit un livre, Fall to Pieces, sur sa vie avec Scott et ses batailles face à la drogue, pourrait voir la veuve du chanteur, Jamie Wachtel, contester sa demande. Cette dernière avait épousé Scott en juin 2013 après deux ans de relation.