Elsa Fayer ne chôme pas ! Depuis le 24 septembre 2018, l'animatrice de 43 ans présente l'émission 10 Couples parfaits, diffusée à partir de 16h50 sur TFX du lundi au vendredi. Si elle est heureuse de reprendre les commandes de la télé-réalité, la jolie brune a eu un pincement au coeur quand elle a appris la mort de Tom Diversy, décédé à l'âge de 24 ans après avoir été victime d'un accident de moto le 23 août à Nice. Il avait été révélé au grand public dans 10 Couples parfaits.
Elsa Fayer a accepté de revenir sur ce drame lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs. "Ce décès a été un véritable choc pour moi, ça m'a bouleversée", a-t-elle assuré avant de faire l'éloge du jeune homme parti trop tôt : "Tom était un garçon formidable, très solaire, hyper bienveillant, un vrai gentleman. Je sais que ça a été très compliqué pour Hagda et les autres candidats. On l'a tous dans nos coeurs pour cette deuxième saison."
Malgré sa tristesse, Elsa Fayer a donné de sa personne pour la deuxième édition de la télé-réalité. Elle s'est surtout montrée proche des nouveaux candidats : "Je suis très présente avec eux. Il y a pas mal de rendez-vous durant la semaine dans lesquels j'interviens. J'essaye de leur donner un petit coup de pouce même si jusqu'à la dernière seconde, je ne connais pas les matchs." "Je vis vraiment avec eux à l'instant T, leurs victoires et leurs défaites et ça, c'est assez plaisant", a-t-elle conclu.
Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site Télé Loisirs.