Samedi 11 février 2012, l'une des plus belles voix de la chanson disparaissait. Whitney Houston, 48 ans, était retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills. Son compagnon Ray J a été aperçu à la sortie de l'hôtel, tentant de se dissimuler pour éviter les flashs.
Une tragédie pour le monde de la musique et un drame terrible pour sa famille, et notamment sa fille de 18 ans Bobbi Kristina. Un véritable choc qui a provoqué chez la jeune fille une dépression nerveuse. En état de choc, la fille de la diva et de Bobby Brown a été hospitalisée au Cedars Sinai Medical Center samedi soir. Sortie dans la soirée, la pauvre petite a une nouvelle fois été conduite à l'hôpital le lendemain selon le site Internet People.
Une situation qui a poussé Bobby Brown à annuler ses concerts prévus pour rejoindre sa fille et l'accompagner dans cette douloureuse épreuve. Divorcé de Whitney depuis 2007, Bobby Brown était en concert dans le Mississippi lorsqu'il a appris la nouvelle. Il s'est alors effondré, en larmes, rendant un dernier hommage à son ex-compagne et mère de sa fille : "Je t'aime, Whitney."
Le chanteur a rapidement pris un avion en direction de Los Angeles pour y retrouver sa fille. Débarqué à 21h du côté de LAX, Bobby Brown est apparu fatigué et totalement hagard dans les couloirs de l'aéroport. Entouré de nombreux amis, il s'est engouffré dans une voiture pour rejoindre sa fille dont la santé est bien évidemment, comme l'a confirmé son agent Jeff Strom, bien plus importante pour lui que sa série de concerts prévue avec New Edition.
Si les hommages à Whitney Houston se succèdent, les causes précises de sa mort restent encore à déterminer. TMZ, qui cite des membres de la famille, révèle que la chanteuse ne serait pas morte noyée contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit. La chanteuse serait en effet morte d'une combinaison fatale de médicaments (Valium, Xanax, Lorazepam et autres) et d'alcool...
TMZ révèle également que c'est sa tante Mary Jones qui a découvert le corps de Whitney Houston, à moité immergé dans sa baignoire. Une demi-heure après lui avoir préparé sa robe de soirée, alors qu'elle ne voyait pas sa nièce sortir de la salle de bain, elle a décidé d'entrer. C'est là qu'elle a découvert la chanteuse et actrice inanimée. Mary Jones a immédiatement sorti de l'eau le corps de Whitney avant de lui pratiquer un massage cardiaque. En vain.
Le corps de la star pourrait être rapatrié du côté d'Atlanta dès aujourd'hui lundi 13 février, sa mère ayant demandé l'autorisation de pouvoir l'enterrer le plus rapidement possible.