Whitney Houston est morte à 48 ans. Selon, l'Associated Press, la chanteuse est décédée cette après-midi, samedi 11 février. Pour le moment, le lieu et les causes du décès sont encore inconnus. Selon le site américain TMZ, la star serait morte au Beverly Hilton hotel.
Cela faisait des années que la chanteuse internationale et célèbre actrice de Bodyguard enchaînait les séjours en rehab à cause de ses différents problèmes de santé liés à ses addictions à l'alcool et à la drogue.
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que la diva allait faire son retour sur le devant de la scène en apparaissant dans le film Sparkle, remake du classique de 1976. L'interprète de I Will Always Love You (titre sorti en 1992) essuyait un véritable flop lors de la vente de son dernier album I Look To You sorti en 2009, celui de sa tournée mondiale Nothing But Love l'année dernière.
Whitney n'avait qu'un seul et unique enfant, sa fille Bobbi Kristina, née de son union avec son ex-mari Bobby Brown, 18 ans. La chanteuse et Bobby Brown sont restés mariés de 1992 à 2007.