Selma Blair a retrouvé le chemin des tapis rouges avec élégance. La jeune maman de 39 ans était sublime lors de l'avant-première de son nouveau film Dark Horse à la Mostra de Venise le 5 septembre.
La charmante brune n'en finit plus d'afficher sa silhouette svelte retrouvée. Selma Blair, qui a donné naissance à son premier enfant le 25 juillet, prénommé Arthur, a illuminé la cité vénitienne dans une longue robe rouge signée Lanvin. Un smoky eyes violet, un chignon tendance, une tenue glamour et sage... La compagne du styliste Jason Bleick prouve qu'elle n'a rien perdu de son allure de star hollywoodienne !
L'actrice a fait le déplacement à Venise pour défendre le long métrage Dark Horse aux côtés du réalisateur Todd Solondz et de l'acteur Jordan Gelber. Le soir de la projection, Selma Blair a sorti le grand jeu sur le red carpet multipliant les regards charmeurs et les sourires complices avec ses acolytes. Seule ou accompagnée, la séduisante brune a fait sensation.
Depuis son arrivée dans la Cité des Doges, Selma Blair joue de son charme mystérieux. Pendant le photocall du film qu'elle est venue défendre, l'Américaine révélée dans Sex Intentions a fièrement moulé sa plastique de déesse dans une robe verte Roland Mouret.
En quelques semaines, la star a totalement perdu ses formes de femme enceinte. Même si elle est une maman comblée par son craquant Arthur, la belle n'en reste pas moins une actrice reconnue qui tente de faire son come-back dans le monde du cinéma. Que Selma Blair se rassure : elle n'a rien perdu de son charisme et de sa beauté ravageuse !